D1 ARKEMA - Une énorme perte pour le PSG : Kadidiatou Diani se dirigerait vers l'OL (médias)

Coup de tonnerre dans les hautes sphères de la D1 Arkema. Le Parisien dévoile ce jeudi que l'ailière du Paris Saint-Germain, Kadidiatou Diani, pourrait prendre la direction de l'Olympique lyonnais cet été. Son départ laisserait un vide gigantesque au PSG, alors que son arrivée entre Rhône et Saône comblerait le vide laissé par l'absence de Delphine Cascarino, blessée au ligament croisé.

Amandine Henry (OL) et Kadidiatou Diani (PSG)

Crédit: Getty Images

Il est difficile d'imaginer plus grand séisme sur la planète du football féminin. Selon Le Parisien ce jeudi, Kadidiatou Diani, l'une des figures de proue du Paris Saint-Germain, aurait choisi de rejoindre l'Olympique lyonnais cet été.
Après une saison terminée prématurément à la suite d'une blessure à la clavicule, l'ailière de 28 ans souhaiterait changer d'air, après six saisons passées à Paris. Déjà, à l'été 2020, l'OL avait tenté de recruter l'internationale française de 28 ans, sans succès.
Son arrivée à Lyon, en plus de combler le vide laissé par Delphine Cascarino (blessée au ligament croisé d'un genou), serait un camouflet sportif et symbolique très profond pour le PSG, qui est monté en gamme ces dernières années pour rivaliser avec les Lyonnaises aux niveaux national et européen.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité